Fermeture médiathèque Luce Courville

Aller au contenu de la page

Travaux à la médiathèque Luce Courville

Fermeture_MLC_A5.jpg

Du 1er septembre 2019 jusqu'en février 2020

Réorganisation des espaces et nouvelle présentation des collections, création d’un salon numérique, d’une salle de travail, installation d’automates pour les emprunts et retours des documents, rénovation de la façade… il va y avoir du changement à la médiathèque Luce Courville !

Des évolutions qui s’inscrivent dans le programme Bibliothèque Numérique de Référence soutenu par le ministère de la Culture et font suite à l’atelier citoyen "Quelle bibliothèque pour demain ?", et qui vont nécessiter la fermeture de la médiathèque à partir du 1er septembre 2019 jusqu’en février 2020.
Pendant les travaux, la Bibliothèque municipale assurera à la Maison de quartier La Mano, mitoyenne de la médiathèque, des permanences du mardi au vendredi de 14h à 18h, notamment pour le retour des documents et le retrait des réservations, ainsi que d’autres services comme un point presse, des livres voyageurs et des postes de consultation Internet.

D’autres structures partenaires du quartier accueilleront enfin les animations de la médiathèque qui poursuit sa programmation culturelle, en particulier les mercredis après-midis.

 

Le retour et l’emprunt des documents sont toujours possibles
dans les sept autres médiathèques et bibliothèques municipales.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres