► Vous faites votre recherche :
- Le mot entré dans le champs de recherche est automatiquement sauvé le temps de votre session c'est-à-dire jusqu'à ce que vous vous déconnectiez de votre espace personnel.
Attention : les facettes que vous auriez pu sélectionner ensuite ne sont pas sauvées automatiquement
Vous pouvez alors retrouver votre recherche dans votre compte sous l'onglet "Mon historique de recherche" et la relancer, la modifier (ajouter des limitations), la sauvegarder (pour la retrouver la prochaine fois que vous vous connectez) ou la supprimer.
- Vous pouvez également entrer un mot dans le champs de recherche, puis sélectionner des facettes (localisation, type de document, langue, etc.). En haut de la liste de résultats, vous pouvez cliquer sur "sauvegarder" : l'intégralité de votre recherche (terme et facettes) est alors sauvegardée pour toutes vos prochaines connexions. Vous pouvez la retrouver dans votre compte de la même manière que précédemment.