Emplois & stages

Aller au contenu de la page

Emplois & stages

Postuler à la Bibliothèque municipale :

Toutes les candidatures courrier sont à envoyer à l'adresse suivante :

Madame le Maire

Direction des Ressources Humaines

2 rue de l'Hôtel de Ville

44094 NANTES Cedex 1
 

Les postes permanents

Pour connaître les postes permanents qui sont à pourvoir à la Bibliothèque municipale, consultez le site de la Métropole à la rubrique "Les offres d'emploi de Nantes Métropole et de la ville de Nantes".

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations sur les conditions et les modes de recrutement.

Les postes temporaires

Vous souhaitez postuler comme auxiliaire de bibliothèque pour effectuer des tâches temporaires ou des remplacements. Dans ce cas vous devez adresser une candidature spontanée à la Ville par courrier ou mail. Vous trouverez toutes les informations sur le site de la Ville à la rubrique "Emploi temporaire, stage, apprentissage : candidatures spontanées et offres".


Effectuer un stage à la Bibliothèque municipale :

Nous vous conseillons de limiter votre recherche à une ou deux médiathèques et de prendre contact sur place. Il est inutile d'envoyer une demande à chaque médiathèque. Nous vous conseillons ensuite de suivre la procédure indiquée sur le site de la Ville de Nantes à la rubrique "Emploi temporaire, stage, apprentissage : candidatures spontanées et offres"

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres